•Prénom et nom : zell dincht
•Age du personnage : Que 17 an
•Clan que vous voudriez rejoindre: exorciste
•Statut : exorciste
•Niveau (1 pour nouveau personnage): niveau 1
•Personnage: adapté
Topic Adaptation:final fantasy 8 un jeux d'anthologie
Physique :il est plutôt petit,il mesure 1 mètre 67 pour 70 kilos gramme de muscle s'il vous plais ne soyez pas jaloux mes cheveux sont blond .
•Cheveux : c'est cheveux sont blond sable et tienne en l'air avec une grande couche de gel, et il donne un effet rebelle et speed.
•Yeux / regard :c'est yeux sont d'un vert émeraude qui donne un effet mystérieux comme un reflet de plancton dans l'eau se vert d'un éclat quasiment inégalable.
•Visage / expression et couleur de peau : sourient mai un brin frimeur et blanc comme un cue
•Taille : que 1M67 je sais je suis petit
•Poids et corpulence : je suis petit mais musclez ne soyer pas jaloux
•Signe particulier : mon tatouage au visage
•Habits :un jeans bleu et des basket avec une rayure rouge au dessus de la semelle , pour le haut un gilet avec n t short noir.
Caractère :C'est un combattant honnête et digne de confiance, ce qui cadre parfaitement avec le stéréotype du militaire moyen. C'est aussi un expert en arts martiaux.
Bien qu'il manque d'esprit d'analyse et agit plus par impulsion, il possède un grand sens de l'humour qui sait détendre l'atmosphère parfois électrique.
•Qualités : les qualiter ne son pas trais nombreuse elle sont l'honnêteté, la droiture , et beaucoup d'entrain le reste vous le verez vous même .
•Défauts : les défault sont l'hyperactiviter , la ventardise daprez sertain mais je ne les croi pas et mon look desastreux .
•Ce qu’il aime et ses passions : j'aime d'étruire les akumas fair mes katas les combat de barbar et tous se qui si rapproche plus ou moin et la droiture.
•Ce qu’il déteste et ses phobies : j'ai peur de desevoir mes amis et de leur faire de mal et j'ai la mal des trampor dans le train j'ai l'impression sue je vais vomir a chaque fois.
•Perçu par les autres : je suis persu comme quelquin d'exentrique mais de droit et comme quelquin de toujours prais a aider .
•Tic : mon plus gros tic en de toujours mentrainner et fair mes katas
Histoire :Zell a grandi dans strasbourg. A l'âge de 13 ans, il rejoint la congregation pour y devenir exorciste plus ou moin forcez car en meme temps sa lui permez de realiser son reve mais il quitais sa famille il a changer d'avis quand il a vue un akumas. il vecus cloitrez a la comgregation jusque aujourdh'hui ou il a 17 an depuis peux et il se sent enfin bien et il se sent prais a tuer des akumas.
•Origine:: strasbourg en france .
•Localisation géographique : je suis en se moment a la comgregation de l'ombre.
•Enfance : Née a strasbourg il vie une vie normal jusque c'est 5 ans ou il par apprendre les art martiaux il se retrouvas en chine dans un temple de moine shaoline (jes suis pas sur qu'il soit vraimment en chine desolez :lol!

il vut se levet tous les jours a 2 heurs du matin pour aprendre a se battre et il se couchais a minuit pour pouvoir souvre des cours scolaire pour ne pas etre completement debile. il du vivre commmme sa avec un bras ou une cote voirs une jambe cassez de temps en temps mais il savais qu'un jour il retrouverezsa famile si il devenais le melleur.
•Adolescence : il vecus en temps que moine jusqua c'est 13 an ou il arriva a la congregation de l'ombre et il fut cloitrez durent 4 an durent les qu'elle il continua a sentrenez en esperent revoir sa famille et il appris a utilisez son innosence les gant d'espoir et sentrainnez du matin au soir car en meme temps il n'avais pas grand chose a faire a par s'entrainnez mais au fur et a mesur il commensait a se sentre a l'aise.
•Après l'adolescence : il est encors adolescent
•Vie actuelle : actuellement il vien d'etre autorisez a sortire un peux de la congregation et il se sent enfin a l'aise et reprend gout a la vie il z resament apprie que le comte milenaire est de retour et il fais tous pour etre envoyer en mission mais le grand intendant komoui le lui interdit et sela cause des tenssion mais elle sont vite oubliez voula la situation actuelle.
•Famille : il igrore tous de sa famille actuelle donc impossible dans dirt long mais l sait qu'avent il avait une soeur qui aurait mintenent 22an et qui s'appelle edea et un frere qui aurai 14 an et qui s'appelle kiros c'est parent s'apelle gaïa et Ulderick .
mai tous c'est souvenir sont flous donc sa luis est impossible d'etre sur des nom et il veut retrouvez sa famille
Armes :les gant d'espoir
•Description : des gant en cuir noir avec du metalle au niveau des articullation.
•Acquisition : recut de sont pere avent d'allez en chine
Pouvoirs :permet de donner des coups de poig a une vitesse impossible .
Pour les Exorcistes :
•Type d’Innocence : tipe equipement.
•Sa forme : des gant
•Synchronisation 81pourcent