Personnage : Le dilemme.

Attention ! Le forum s'apprête à fermer ses portes. Nous vous conseillons d'enregistrer tous les messages que vous voudriez conserver. Ce n'est que la fin d'une histoire et le début d'une autre. Nous vous attendons ici => http://dgrayman-rebirth.forumactif.org/. Pour plus d'informations ou même pour poser des questions rendez vous ici

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liyun
Invité

MessageSujet: Personnage : Le dilemme.   Jeu 29 Avr - 21:26

Bonsoir à vous,

Je parcours ce forum depuis un petit moment déjà et j'hésite à m'y inscrire car je ne sais pas du tout quel type de personnage choisir. Pas parce que le choix est mince au contraire, j'avoue que je ne m'attendais pas à voir des personnages du manga d'Hoshino encore libres et j'en suis ravie. =D (Aussi charismatiques en plus ! Mais que demander de plus ? Smile)

Mais j'ai aussi remarqué qu'il y avait des joueurs en quête de « liens ». Ça se fait de plus en plus sur les Forum RPG et j'avoue que ça m'attire plus qu'un prédéfini.

J'aimerais donc savoir si je pouvais avoir des informations concernant le personnage du nom de « Alycia » . Étant invitée, je n'ai pas accès aux présentations validées donc mise à part les informations laissées par la joueuse (ou le joueur) du nom de Tahélia Osmazia je ne sais pas grand chose... =s.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une agréable soirée.

Amicalement, Liyun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage : Le dilemme.   Jeu 29 Avr - 21:41

Oh, je suis ravi que quelqu'un soit intéressé(e) par Alycia !

Eh bien, Alycia est une jeune femme ayant fait parti du même escadron de guerre avec Tahélia durant toute leur enfance. Elles ont été entrainée dans une armée de rebelles en Transylvanie durant la guerre contre la Hongrie et sont donc en quelques sortes des machines à tuer. Alycia est une... amie "très proche" de Tahélia, si je puis m'exprimer ainsi, et si vous voyez ce que je veux dire. Elles passent plusieurs mois en prison hongroise après être tombées dans une embuscade durant leur adolescence, puis se retrouve après être libérée. Tahélia a ensuite été obligée de partir au combat dans un escadron différent de celui d'Alycia. Et c'est à partir de là que mon personnage cherche sa bien-aimée qui a disparu sans laisser de traces. C'est pourquoi j'ai imaginé que celle-ci aurait été destinée à être une Noah, et j'ai pensé à un Sentiment froid comme la susceptibilité pour contraster avec l'esprit chaleureux (bien qu'impulsif et agressif) de Tahélia (et c'est également en lien avec un de mes anciens comptes qui était une Noah incarnant ce sentiment, mais chut..).

Voilà, je ne sais pas si c'est cela que tu souhaitais savoir. Sinon, n'hésite pas à demander autre chose, en ce qui peut concerner les armes et tout le blabla de ce genre.

Merci de ton attirance pour ce personnage, je désespérais à l'idée de laisser tomber l'idée.

Tahélia.

Edit : J'oubliais ! Pour le nom de famille d'Alycia, ce ne sera pas un véritable nom de famille, mais un surnom, un nom de code qu'elle aurait obtenu dans son escadron. Il faudrait donc un nom correspondant avec son état d'esprit et son caractère.
Liyun
Invité

MessageSujet: Re: Personnage : Le dilemme.   Ven 30 Avr - 7:12

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces informations, je suis plus que comblée! =)
J'espère sans doute être à la hauteur pour ce personnage. (Si je ne le suis pas, j'inventerais ou me tournerais vers un prédéfini)

Cependant j'ai une question concernant ce fameux nom de code.
Je vois que celui de ton personnage est "Osmazia", a t-il une signification bien précise ?

En te remerciant infiniment, bonne journée Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage : Le dilemme.   Ven 30 Avr - 17:51

Ahah, j'espère ne pas être déçu, et si tu as besoin pour ta présentation, n'hésite pas à me demander.

Pour répondre à ta question, Osmazia ne signifie rien. Je voulais trouver un nom ayant un rapport avec l'harmonie, alors j'ai pensé à l'osmose, et je l'ai dérivé pour donner Osmazia. Puis j'ai inventé un patois de son village natal pour trouver une signification à Osmazia, qui veut donc dire, par une traduction inventée, Gloire Aux Saints, pour rappeler ce rôle d'Exorciste que Tahélia va tenir dans un futur proche. Pour l'instant elle n'est pas synchronisée, et c'est pour cela que j'ai voulu faire de sa compagne une Noah, pour mettre un peu de piment dans leur relation.
Liyun
Invité

MessageSujet: Re: Personnage : Le dilemme.   Ven 30 Avr - 18:09

Merci beaucoup pour avoir répondu à ma question.

Je pense que je vais tenter ce personnage. En espérant que la déception ne sera pas au rendez-vous.

J'ai pensé à un nom de "code", je vais m'enregistrer avec et si ça ne te convient pas, je demanderais pour changer.

Merci beaucoup Smile

Amicalement, Liyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1