Présentation d'un Akuma (Yagami).[Terminé]

Attention ! Le forum s'apprête à fermer ses portes. Nous vous conseillons d'enregistrer tous les messages que vous voudriez conserver. Ce n'est que la fin d'une histoire et le début d'une autre. Nous vous attendons ici => http://dgrayman-rebirth.forumactif.org/. Pour plus d'informations ou même pour poser des questions rendez vous ici

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'un Akuma (Yagami).[Terminé]   Mar 7 Avr - 13:40

Identité :

• Prénom et nom : Yagami Raito.
  • Age du personnage : 19 a 20 ans.
  • Clan que vous voudriez rejoindre: Partisan du Comte, il n'y en a plus beaucoup.
  • Statut : Akuma.
  • Niveau (1 pour nouveau personnage): Niveau 3 a voir avec les modos.
  • Personnage inventé, prédéfini ou adapté ? Ben pour l'Humain adapté, après je connais pas d'autre Manga avec des Akumas.

Physique :

• Cheveux : je dirai qu'ils les a chatins clair (je m'y connais pas trop en cheveux), il les coupe de longueur mi-longue, pour qu'ils arrivent jusqu'au niveau du coup, après de la façon de les coiffés, je sais pas trop comment le dire, alors je vous conseille d'aller voir l'image juste au-dessus.
  • Yeux / regard : Ses yeux sont de couleurs noirs et sont regard, est le regard du garçon tout a fait sur de lui, Ce regard qui ne montre aucuns doute, acunes menaces en soit. C'est le regard qui fait craquer tout les filles.
  • Visage / expression et couleur de peau : Ben sa couleur de peau est blanche et son expression du visage est la même que sont regard, son visage marque une totale confiance en soi, ne laissant échapper aucuns doutes.
  • Taille : Il doit être dans la moyenne, ça veut dire a peu près 1 mètre 70.
  • Poids et corpulence : Il n'est pas très musclé enfin un peu quand même et son poids doit être de 68 kilos.
  • Signe particulier : Le doute ne s'enpare jamais de lui.
  • Habits : Le plus souvent il est dans une tenu très bien habillée, chemise cravate et mais après il porte tout ce que tout le monde porte, mais il est troujours très élégent.

Caractère :

• Qualités : Les qualités il en a beaucoup, sa plus grande est sa grande intelligence, il capable de faire face a n'importe quelles situations, il est très doué pour la comédie, tout ce qui est de faire semblant.
  • Défauts : Son plus grand défaut est d'être un peu top miticuleux ou des fois faire un peu trop durer le plaisir.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il adore se faire bien voir a la vue des filles et sa plus grande passion est maintenant de tuer des humains mais en cherchant toujours des façons plus élégente a chaque fois.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Ce qu'il déteste est sa forme d'Akuma quand il est obligé de combattre et sa plus grande phobie est de se faire réprimender par le comte ou par Tiky.
  • Perçu par les autres : (facultatif) Il est perçu l'une des plus grandes machines du Comte.
  • Tic : Il n'en a pas.

Histoire :

• Origine:: Japon.
    • Localisation géographique : Edo.

• Enfance : Comme dans toutes les histoires celle de Yagami débute par sa naissance.Une naissance comme les autres, comme des milliers dans le monde.Celle-ci c'est fait dans une merveilleuse famille. Yagami pendant toute son enfance n'a manqué de rien, ne venant pas d'une famille de pauvre comme on en trouve beaucoup, le jeune garçon fit ses premiers pas dans une grande école. Dès son plus jeune âge on avait découvert chez lui, comme un don, son Kui était fortement au-dessus de la normale.Voilà comment est l'enfance de Yagami Raito, paisible, heureuse et très familile comme l'est dans toute les familles au Japon.
  • Adolescence : L'adolescence quelle belle partie de sa vie, là où en général on fait les grosse erreurs de sa vie et où tout notre avenir se joue.En tout cas celle de Yagami ne se différencia pas énormément de celle de son enfance, il resta un élève très studieux et très épanouit, avec son père, sa mère et sa soeur. Sa soeur étant la personne qu'il chérit le plus au monde, même s'ils se font de petites chamalleries de temps en temps, mais qui ne l'a jamais fait. Jusqu'a l'année des 20 ans a Yagami toute la ville d'Edo, était la ville la plus paisible du Japon, mais c'est alors que le Comte fit son apparition et décida de faire de Edo son cartier général (en quelque sorte).La ville devenait au fille du temps de plus en plus chaotique et tout fuyer ce pays maintenant d'horreur.Pourtant la famille Raito décida de rester, donc leurs journée se résumaient a se cacher pour que les monstres nommaient Akuma ne les trouvèrent pas. Mais un beau jour la maison fut attaqué par un Akuma, pourtant toute la famille fut sauvé par le s'acrifice de la soeur qui protégat la famille au péril de sa vie. Yagami qui chérissait tant sa soeur ne se remétta jamais de sa mort. Puis une semaine après sa mort, Yagami était en train de pleurer sur sa tombe quand soudain un drôle de personnage fit son apparition, il se nommait le Prince Millénaire, il proposa alors a Yagami ceci:

Comte: Dit moi mon petit, que dirais-tu de reprendre l'âme de ta soeur du royaume des morts, là où elle est et de la faire revenir ici, hein ?
    Yagami: Quoi, s'est vrai vous pouvait faire ça ?dit-il en essuyant ses larmes.

C'est alors que la machine apparut, quelque chose de plutôt affreux, puis le Comte reprit la parole:

Comte: Va y appelle-là de tout ton coeur.
    Yagami: KASUMIIIIIIIIII...

C'est alors qu'un éclair rose arriva sur la machine, le nom de sa soeur s'inscrit sur l'armure de métal et elle se mit a parler:

Kasumi: Non, pourquoi Yagami ?Pourquoi as-tu fait de moi un AKUUUMMMAAA...
    Comte: Bon maintenant tue ton frère et revètes-toi de sa peau.

Et c'est ainsi que Yagami devint l'un des Akuma les plus fidels du Comte.Après cet évènement le jeune Yagami était rentré chez lui et avait tué sa mère et son père.
  • Vie actuelle : Que dire de plus, Yagami est mainteant un Akuma, il a réussit a évoluer jusqu'au niveau 3, sa force est maintenant l'un des plus puissante de son espèce que sont les Akumas, même si certaines le dépasse de loin.Il fait souvent équipe avec les Noah, surtout avec les filles, qui par son apparence le trouve attirant et se servent de lui comme un divertissement.Voilà comment marche un peu sa vie maintenant du côté du mal.
  • Famille : Yagami ne possède plus a ce jour de famille, son père qui était l'un des plus grands policier d'Edo, se fit tuer par son propre fils après qu'il soit devenu un Akuma. Yagami tua aussi sa mère, cette personne qui lui avait donné tant d'amour.La dernier personne de la famille était sa soeur, la personne qu'il cherissait le plus et qui maintenant est l'âme qui abite son corps, enfin plutôt la machine qui a pour couverture la peau de Yagami.

Armes :

• Description : Votre texte
  • Acquisition : Votre texte

Pouvoirs :

Pour les Exorcistes :

• Type d’Innocence : Votre texte
    • Sa forme : Votre texte
    • Synchronisation (>89% pour le début): Votre texte

Pour les Akumas :

• Forme « non humaine » : Il veut meiux une bonne image :
      Spoiler:

Désolé j'ai pas trouvé mieux.
    • Pouvoirs : Yagami en tant qu'Akuma possède entre parenthèse deux pouvoir enfin un, son véritable pouvoir est qu'il contrôle le magétisme, il peut faire venir ou s'écarter de lui tout objet, mais si la répulssion est utilisée en grande puissance celle-ci créée une onde de choc qui détruit tout sur son passage (Ceci est très facile a faire et demande peu d'énergie, désolé si vous ne comprenez pas mais je sais pas trop comment l'expliquer, si des gens ici connaisse Naruto, ceci est la capacité de Pein), ensuite son autre pseudo pouvoir c'est qu'il possède dans son armure une sorte de trourrelle qui sort et qui ensuite créé un baton de lumière noire, Yagami s'en sert comme d'une arme au corps a corps, elle détruit tout ce qu'elle touche a par l'innocence.

Pour les Noah :

• Pouvoirs :Votre texte
    • Sentiments incarnés (désir, colère, tristesse etc...) : Votre texte

Hors sujets::

• Comment avez vous trouver ce forum :Ben j'y suis déjà inscris.
  • Autres :Ceci est mon deuxième compte (le premier étant celui de Toshiro) je l'est créé parce que je trouvais qu'il y a un peu trop d'exocistes et surtout aucuns Akumas. désolé si mes description sont passable mais c'est assez dur de voir agami en Akuma j'aurai préféré qu'il soit un Noah mais bon vu qu'il n'y aucuns Akumas.
  • Exemple de textes : ( compétences RPG / obligatoire pour les personnages prédéfinis ) ( 30 lignes minimum )
Spoiler:

Dernière édition par Yagami Raito le Ven 10 Avr - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un Akuma (Yagami).[Terminé]   Mar 7 Avr - 16:07

Bienvenue ^^

Fini vite ta fiche l'ami ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un Akuma (Yagami).[Terminé]   Mar 7 Avr - 16:13

re-bienvenuuuu Very Happy

*O* Liiiiiiiiight Razz j'adore la signa et le vava *O*

Bonne chance pour la suite de ta fiiiche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un Akuma (Yagami).[Terminé]   Mar 7 Avr - 18:16

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un Akuma (Yagami).[Terminé]   Mar 7 Avr - 18:27

Oh oh oh un akuma !!! Rebienvenue à toi et fait attention aux exorcistes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un Akuma (Yagami).[Terminé]   Mar 7 Avr - 19:25

Merci pour cet accueil je me dépèche de finir alors... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un Akuma (Yagami).[Terminé]   Mar 7 Avr - 20:35

Bienvenue, j'ai hâte de lire ton histoire =3
Noi Irezumi
Exorciste
Exorciste

Feuille de Personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Akuma (Yagami).[Terminé]   Mer 8 Avr - 16:36

Bienvenuuuue! Very Happy
Liight >w< j' aime trop le vava *-* et la signature encore plus *O*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un Akuma (Yagami).[Terminé]   Mer 8 Avr - 19:29

Voilà je ferai le petit Rp de dix lignes un peu plus tard (Demain), désolé si la fiche n'est pas d'un très niveau, mais Yagami façon Akuma j'ai un peu de mal et puis les fiches comme ça j'aime pas trop, donc s'il vous plait, souez un peu indulgent avec moi surtout pour les fautes. Ouai je suis avec l'ordi a mon père et il n'y pas de correcteur, alors excusé moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un Akuma (Yagami).[Terminé]   Mer 8 Avr - 20:35

Euh il y a un truc que je n'ai pas compris dans ton histoire... L'akuma c'est Kasumi et non toi, elle a juste revêtit ta peau non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant